L'amour de soi

Il n'y a rien d'égocentrique dans l'amour de soi, bien au contraire. C'est juste honnête et droit de prendre conscience du pourquoi on s'est abandonné au besoin ou désir de l'autre… tout un chemin de retour à soi indispensable à l'apprentissage du véritable amour.


Bien entendu, si c'est pour ensuite fermer la porte et se contenter de l'amour de soi, on stagne en nous-même et plus rien ne peut fleurir. L'amour de soi révèle notre véritable potentiel d'amour que l'on active par la suite dans les liens que l'on tisse.

Après avoir appris à toujours dire oui, Aujourd'hui je me suis avant tout choisie. Après avoir porté et pris soin des artistes, Je me suis reconnue la médaille du mérite.

La souffrance du mal aimé ne s'entend presque pas, Elle s'étend dans l'ombre mouvante attendue de soi et nous colle à la peau jusqu'à nous mettre à nu, Tapis dans le recoin du piège du déçu.

J'ai revu la croyance qu'il y avait surtout l'autre Raillé mes jugements de toutes sortes, qu'importe ! J'ai choisi mes valeurs, mes envies spontanées, Aujourd'hui j'ai décidé de me respecter.

Je me suis retrouvée aux portes de ma Vie Souriante et sereine, pleine d'énergie Le droit d'être fragile totalement accordé, J'ai lié à mon être sa simple vérité.

Aujourd'hui je me suis naturellement choisie Dans un regard d'amour envers ce que je suis Et j'ai senti en moi s'écouler la douceur De mes larmes touchant la profondeur du cœur ❤️

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

© 2020 by Adhéna Forme - Mentions légales

  • Facebook App Icon