© 2019 by Adhéna Forme - Mentions légales

  • Facebook App Icon

Laurence / soin guérison blessures psycho-affectives

Bonjour Aurélie, que le temps a passé vite depuis notre rencontre du 31 juillet dernier. Ce petit mot pour te dire combien j'apprécie chaque jour, et vis pleinement la douce sensation d'apaisement de mon enfant intérieur. Je me sens enfin exister au présent, sans peur de mes choix. Je tenais à te remercier pour ton aide précieuse. Bonne route à toi.

Yannick / Soins guérison blessures psycho-affectives

Les violences de l'esprit enferment le potentiel de l'être. Pour en sortir, pour guérir l'esprit, tu te sers d'une méthode qui va aller au delà de la volonté personnelle. Souvent ceux qui veulent aller mieux échouent et s'en accusent et s'enferment encore plus dans leur souffrance. Cette méthode ne va pas utiliser la volonté propre de l'individu mais plutôt rediriger les flux d'énergie mentale pour alimenter d'autres chemins de construction du soi. On est déjà quelqu'un d'autre lorsque l'on ressort de la séance. Il reste à découvrir cet autre version de soi même par la suite. Une version qui n'est plus impactée par les violences passées. Une version hors du poison. Une version qui était en fait celle présente avant les événements traumatiques. Cette métamorphose rapide est même difficile à percevoir tellement les mécanismes qui la mettent en place sont inconscients. L'histoire est réécrite et c'est comme si toute la trame temporelle avait été modifiée avec.

La force de cette méthode est de faire comprendre à l'individu blessé que la force est en lui et que la réussite lui est propre. Il a lutté, il a gagné le droit d'aller mieux. Le monstre est vaincu. Voir même est devenu un allié. D'une certaine façon on chevauche le dragon qui faisait si peur. Ou bien l'araignée. Ou bien le loup...

Une fois devenu cavalier de cette énergie mentale qui avait été perturbée, déviée de sa forme première, on retrouve cette façon d'être pleine d'une assurance naturelle. La confiance en soi, la possibilité de s'ouvrir aux autres, reviennent en plein puisque le héros de l'histoire a enfin "vaincu" le dragon. Non le tuant mais en en faisant son allié.

Les liens de constructions internes et externes prennent sens alors. Le mécanisme de construction de ce que l'on est se dévoile. Il fallait cela pour que je soi celui là. Il fallait celui là pour aimer de cette façon là.

Aimer de cette façon là, c'est à dire être capable désormais de porter la lumière à son tour et dans des lieux qui auraient repoussés d'autres cœurs. Le mien n'est pas étranger à ces mondes, il en connait les règles et l'architecture du labyrinthe. Il ne se perdra pas là bas car il y est chez lui. Non pas car il ne peut en être autrement et que seuls ces lieux lui étaient destinés, avec toute leur souffrance. Mais parce qu'il est chez lui partout désormais. Il n'habite plus ailleurs. Il habite en dedans de lui même. Un lieu qui a été nettoyé et qui désormais peu porter la vie, la lumière et l'amour.

Alexandra / soin guérison blessures psycho-affectives

Aurélie, dés le lendemain du soin j’ai ressenti un apaisement intérieur. Un détachement par rapport à M., encore connectée à lui je ne souffre plus comme avant. J’ai l’impression que la tendance s’est inversée, j’avance....j’ai moins de pensées envahissantes. Je ne pleure plus et cette boule que j’avais au ventre a disparu. Un rien me fait du bien, le ciel bleu, un oiseau qui chante c’est un truc de fou. Merci.

Leslie / soin guérison blessures psycho-affectives

Bonjour Aurélie, ... tu as fait des miracles avec le soin de la dernière fois, j'ai un rapport totalement différent avec mon corps et je retrouve ma féminité, j'ai aussi repris le sport, c'est lent mais ça s'imprime ! Donc les changements se sont bien faits.

Cathy / Thérapie de guérisons affectives

Je tiens à remercier fortement Aurélie Dorel pour tout ce qu'elle m'a apporté et qu'elle m'apporte à chaque séance, grâce à toi j'ai compris beaucoup de choses, j'ai avancé, j'ai évolué et aujourd'hui je suis sur le bon chemin du changement et sans toi ça n'aurait jamais été possible alors merci mille fois et à très bientôt.

Alexandra / soin guérison blessures psycho-affectives

Bonsoir Aurélie, juste un petit message pour te dire où j’en suis 1 semaine après le soin.
Je me sens vulnérable, c’est le mot qui me vient en 1er. En effet, je me demande si ce n’est pas la première fois de ma vie que j’ai envie de rencontrer quelqu’un avec qui je pourrais laisser tomber l’armure, quelqu’un sur qui me reposer, avec qui partager mes émotions sans masque. C’est assez troublant, moi qui me dis depuis toujours que je n’ai besoin de personne, j’aimerais trouver un soutien auprès d’un homme, c’est assez nouveau.
Du coup ça me fait un peu peur et en même temps ça fait du bien de s’autoriser à être fragile par moment.

 

Patrick / soin guérison blessures psycho-affectives

Bonjour Aurélie, 21 jours déjà depuis le soin... je vous fais part de ce que j'ai perçu quelques jours après le soin : changements progressifs.
Je me suis sorti du schéma de sauveur dont on avait parlé en prenant de la distance au niveau de l'émotionnel que cela pouvait induire. Je suis toujours dans l'empathie mais je ne porte plus le fardeau de l'autre. J'aide l'autre mais plus au travers de moi... je le laisse énergétiquement et ne prends plus sa charge négative. Je me sens moins responsable ou impliqué émotionnellement dans son problème. C'est dans ce sens là que je prends de la distance. Idem lorsque je suis agacé par une situation. Je dis et je fais ce que je pense puis me détache du sentiment de culpabilité... je ne le rumine plus en moi.

 

Océane / soin guérison blessures psycho-affectives (à distance)

Bonjour,

Je viens vous donner de mes nouvelles suite au soin que vous m’avez fait le 18 juin.
J’avais des blocages pour manger qui remontaient à un étouffement à l’âge de 5 ans où mon père avait paniqué.
Depuis le soin, j’ai réintroduit des aliments que je ne mangeais plus. J’ai mangé quelques fois le soir.
Il y a vraiment un changement au niveau de mon alimentation qui se fait.
Et je me sens tellement légère sans mes angoisses 😀
Merci beaucoup

Virginie / soin guérison blessures psycho-affectives

J’ai testé le soin d’Aurélie Dorel !!!
Suite à la conférence passionnante donnée quelques semaines auparavant par Aurélie j’ai décidé d’expérimenter le soin sur les blessures affectives de l’enfance. Nous avons tous durant nos premières années de vie été confrontés à des situations plus ou moins délicates voire douloureuses sans avoir les ressources pour nous protéger.
Les émotions en découlant ont alors été refoulées, bien rangées dans les méandres de notre inconscient.
Seulement au fil de la vie, ces situations inconfortables se révèlent à nous et se répètent tant que nous ne revenons pas à la source de ces blessures de l’enfance.
Imaginez au fond de votre cœur ou de votre cerveau ( pour les plus rationnels d’entre vous..), un cordon complètement emmêlé , avec ce soin inédit, on enlève les nœuds, du coup nos comportements deviennent plus clairs, et notre espace intérieur plus léger.
Bravo pour ce travail de recherche de longue haleine, alliant la tête (aspect cognitif) et le cœur ( aspect affectif). Cette alliance fait toujours des miracles.

Anne / soin guérison blessures psycho-affectives

J’ai ressenti une vraie libération rapidement après la séance et ce pour une problématique que je trainais depuis la petite enfance. Il y aura un avant et un après cette belle rencontre. Merci beaucoup Aurélie pour la bienveillance de ton écoute.

Sophie / soin guérison blessures psycho-affectives 

 

Je recommande particulièrement le soin de guérison des blessures psycho affectives. Aurélie Dorel pratique là un soin qui a été pour moi d une grande efficacité. Il participe véritablement à guérir de ces blessures. Il m 'a vraiment aidé à prendre confiance en moi et à profiter pleinement de la vie. Aurélie vous accompagne dans ce soin avec beaucoup de douceur et de professionnalisme. Allez y les yeux fermés. 

Virginie / soin guérison blessures psycho-affectives - à distance

Alors, lorsque je me suis allongée et que j'ai entendu ta voix, cela n'a pas été simple pour moi de me défaire de mon mental. Mais petit à petit, il s'est mis en stand by.

Je suis donc allée à la recherche du plus vieux souvenir significatif que je pouvais me rappeler, afin de travailler avec toi dessus. Tu as su me guider, m'orienter afin que je puisse aller parler avec mon moi de cette époque, que je puisse la réconforter, et de ce fait réconforter la femme que je suis aujourd'hui. Grâce à ta voix, tes mots, j'ai pu aller au bout de ce moment en modifiant la finalité, et je l'ai ressenti de suite, en moi comme une boule de feu prête à sortir, comme si je m'étais détachée de chaînes qui m'empêchaient d'avancer correctement.

Je me suis sentie mieux après le soin, et j'ai pu grâce à toi continuer de grandir sur mon juste chemin.

Vincent / soin guérison blessures psycho-affectives - à distance

 

Je tenais à témoigner des bienfaits de mon premier soin avec Aurélie.


Nous avons travaillé sur un traumatisme d’enfance, qui m’avait laissé un souvenir profond malgré mon jeune âge.
J’avais déjà expérimenté diverses techniques de travail et de guérison particulièrement sur cet évènement (méthode de libération émotionnelle, sophrologie, visualisation, etc…) assez bénéfiques, mais avec un résultat qui s’estompait dans le temps, et surtout, la persistance de chagrin à la simple évocation de cet évènement, témoignant de la charge émotionnelle encore présente. Du coup, j’avais besoin de revenir dessus.


Aurélie m’a véritablement guidé dans ce soin, tout en laissant l’enfant intérieur prendre les manettes. J’ai pu laisser véritablement s’exprimer mon enfant intérieur et surtout, lui laisser le pouvoir d’agir en sur cet évènement, par lui-même, afin qu’il s’affirme. L’occasion de découvrir enfin ce qui s’était réellement passé et reprendre le pouvoir de choisir et de guérir, par l’enfant lui-même. J’ai ainsi découvert une toute autre approche, plus en profondeur et dans un lien de respect avec mon enfant intérieur.


Cela fait à présent plus de d’un mois, et malgré un contexte personnel très défavorable, je peux à présent évoquer cet évènement de mon enfance sans chagrin. Et surtout, la « boule » au ventre qui ne me quittait pas depuis de nombreuses années (!!) s’estompe enfin petit à petit. Cette boule ne m’assaille plus inopinément et je peux enfin entamer une nouvelle évolution.

Sophie / protocole accompagnement positif

 

Une très belle expérience qui s'est avérée fondamentale dans mon parcours, qui m'a ouvert véritablement à moi-même et m'a finalement permis de trouver une véritable joie intérieure. Une solide compétence, des outils très efficaces et une belle générosité. Merci à toi encore une fois Aurélie.

Mathilde / protocole accompagnement positif

Mille mercis Aurélie!
Votre accompagnement a été d'une grande intelligence, qualité et vous avez su me faire avancer très vite, et pourtant tout à fait différemment de mon but initial.

En effet, je vous ai contactée en vous disant: "vous devez m'aider je ne supporte plus mon travail, il ne donne aucun sens à ma vie, je perds mon temps, il faut que je parte vite pour devenir coach". Tout m’exaspérait.
Finalement que s'est il passé après votre coaching ? Ma vision des choses a totalement changé, j'ai su voir différemment les situations dans mon entreprise pour accepter ce que je ne supportais plus, en comprenant qu'on ne me donnerait pas ce dont j'avais besoin.
Je suis donc repartie positive en comprenant que changer mon comportement et prendre du recul me permettrait de mieux vivre les situations, sans attendre de changement des autres. En changeant moi-même, ma relation aux autres a changé, et c'est beaucoup mieux.
Je réfléchis toujours à mon projet professionnel mais la vie en entreprise est plus simple.

 

Sandra / accompagnement image +

 

J’étais censée être la plus heureuse : un joli bébé, une belle maison et un adorable mari. Et pourtant, ça n’allait pas. Je ne m’aimais pas ou plutôt je n’aimais pas l’image que je renvoyais. J’avais besoin d’aide alors j’ai eu l’idée du relooking. J’ai appelé plusieurs professionnels et par instinct j’ai pris rendez-vous avec Aurélie. Elle semblait pouvoir répondre à mes attentes.

 

Au fur à mesure des séances avec Aurélie, je me sentais de mieux en mieux dans mon corps et dans ma tête. Aurélie me soulageait d’un poids en me permettant de faire un point avec moi-même et mon image. J’ai adoré la journée coiffeur et shopping au cours de laquelle j’ai eu un vrai déclic. Je me suis trouvée belle dans les glaces des magasins et je comprenais en quoi cette nouvelle image correspondait totalement à celle que j’étais devenue. J’étais allégée dans tous les sens du terme.

 

Virginie / accompagnement image +

 

En pleine reconversion professionnelle, j’avais besoin d’aide, que l’on me donne du courage. Je souhaitais prendre confiance à travers une image plus posée, plus mature. Aurélie a parfaitement su répondre à mes attentes. J’ai apprécié le fait qu’elle recherche avant tout une harmonie entre ce que l’on est et ce que l’on parait. J’ai beaucoup appris sur moi et mon image.

 

Sandrine / accompagnement image +

 

Que de découvertes depuis ma rencontre avec Adhéna Forme et notamment Aurélie. En effet, tout ce mois de septembre, je pensais à m’offrir des conseils en image. J’avais envie de sortir de ma coquille ayant subi plusieurs échecs dans ma vie depuis près de 5 ans (divorce, rachat de ma société, redécouverte du monde des salariés). Mon image renvoyait l’inverse de ce que je suis réellement.

Puis, courant septembre 2004, j’achète un magazine « Toulouse Femmes ». Curieux hasard, les coachs faisaient les gros titres. Ma lecture fût portée sur un article d’ Adhéna Forme. Instinctivement, j’ai appelé pour avoir plusieurs renseignements. Après une première entrevue, j’ai décidé de suivre les conseils d’Aurélie concernant l’image de soi pendant une durée d’un mois.

Ce n’est pas du tout le « relooking » très médiatisé et à la mode. Aurélie m’a permis de me découvrir ou de me redécouvrir, car il est bien plus facile de rester recroquevillé dans sa petite bulle plutôt que de s’épanouir au grand jour. A chaque entrevue, je comprenais encore davantage l’importance du reflet de soi aussi bien dans la vie professionnelle que dans la vie affective. Bien évidemment, il faut être ouvert et réceptif car Aurélie est là pour vous aider à reprendre confiance en vous. Les rencontres avec Aurélie sont ponctuées par des questionnaires, des supports de lecture qui vous permettent de trouver un chemin : le vôtre. Elle est très humaine et ce côté m’a beaucoup intéressé. Elle ne porte aucun jugement sur vos faits et gestes. Elle vous laisse toujours libre-arbitre de vos actes ainsi que de vos paroles.

Le but de ce coaching était de me redonner confiance en moi, de pouvoir m’accepter en tant que femme à la fois belle et intelligente, d’accepter mes faiblesses pour mieux m’aimer. J’avoue que depuis la fin du coaching, j’ai encore progressé. Le coaching est un élément déclencheur pour booster la personne et celle-ci doit continuer toute seule ensuite. Je me sens plus épanouie, prête à repartir vers de nouveaux horizons.